pigeon of fight Index du Forum

rechute de yoduma???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pigeon of fight Index du Forum -> Interne -> Evenements -> Salle de déshonneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment réagit-on?
on attaque yoduma sur le champs
0%
 0%  [ 0 ]
on cherche la négotiation avec yoduma
0%
 0%  [ 0 ]
on ignore toute cette affaire
33%
 33%  [ 1 ]
on oblige kilbleach a enlever le mode vacance
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
gustave
Ami

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 711
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

ben alors voila : je jouait tranquillement et voila que je reçoit un message de yoduma...
il me dit que kilbleach est passé en mode vacance et qu'il aimerait continuer a l'attaquer (a bon il continue???). comme aparement kil ne repondait pas a ses message.
pour être plus clair j'ai fait un copier coller du message en question :

coucou c'est moi^^ tu me connait peu être si tu va sur ton forum =)
je cherche a faire réagir kilbleach (tu sais ton nouveau meneur le sale type). en fait je l'attaquais, je lui envoyait des MIP et des message et lui il m'insultait et il essayais d’arrêter mes attaques, enfin bref : on se marrait bien quoi !! sauf que lui il s'est remis en mode vacance le méchant !
donc je lui offre une solution : soit il reviens et je continue a l'attaquer tranquillement soit je me rabat sur les membres de son alliance jusqu’à ce qu'il revienne...
je fait passer ce message a différent membres des PPOF alors faites lui passer le message^^
je commence les attaques demain soir...

vous en pensez quoi? kilbleach il faut réagir la !! j'ai pas envie de me faire attaquer moi

d'ailleur vous avez peu être reçus un tel message vu qu'il dit l'avoir envoyer a plusieurs membres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Java
Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171
Moyenne de points: 3,72

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Non, pas de message pour moi pour l'instant. ça pue cette histoire... Je crois que mon choix va être vite fait, surtout si un chef d'alliance n'a pas plus de maturité que cela.

Désolé mais on n'insulte pas un joueur surtout quand on a la responsabilité d'une alliance. Même si c'est des menaces en l'air, en fin ce que je pense, je n'ai aucune envie d'être mêlé à une histoire où je ne connais même pas l'origine du contentieux.

Dernière édition par Java le Ven 10 Aoû - 01:42 (2012); édité 2 fois
Aragornider
Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 249
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

J'ai recu le même message, je lui ai répondu que je me sentais aucunement responsable de la situation, et que je n'était pas près a prendre le risque de perdre ma flotte pour les erreurs de kilbleach...

Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

ben moi je sais pas trop quoi répondre en fait... pasque yoduma il est fort quand même. si il décide de s'en prendre a moi je suis mal... et c'est pareil pour nous tous (sauf peu être T1000)

Java
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:47 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Demain après-midi, si cette affaire n'est pas réglée, en tout cas pour moi, ma décision sera prise : Au revoir PPOF.

C'est pas normal d'avoir à faire face à cette affaire.

gustave
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:49 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

kilbleach aide nous la!! essaye de raisonner yoduma même s'il semble bien enragé

Aragornider
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:56 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Je l'ai déjà espionner, ça flotte me fait pas peur, ses relations, elles, oui... Franchement, passer en MV pour interrompre les attaques, limites arrête carrément de jouer quoi. Pareil que Java, j'ai pas envie d'avoir a faire face a se genre de situation, c'est pas normal qu'un mec menace une alliance a lui seul, qu'on puisse pas lui opposer de résistance convaincante et en plus que ça soit a cause du meneur...

Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:01 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

la négotiation ne marche pas mieu que la force : il veut rien savoir...
mais je suis bien d'accord avec vous c'est inacceptable de faire face a sa sans rien pouvoir faire

gustave
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

kilbleach t'es vraiment un lâche....

kilbleach19
Gestionnaire

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 548
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

OH au lieux de dire des conneries sur moi essayer plutôt de vous mettre a ma place, quand on en a mare d'un jeu on arrête le jeu c'est tout, un jeu est fais pour avoir du plaisir, moi j'en ai pas car je vois que sa influance sur mon attitude, mes notes ect .... après vous avez quitter l'alliance : ok c'est votre choix mais je ne suis pas un lache et d'ailleur je lui ai envoyer un cadeau foireux avant de me déco ( 7RIP ) elle on fini pété et j'ai pas voulu vous impliquer car il m'a dit que si on attaquais grouper il ferais une guerre avec notre alliance, je ne me suis pas connecter hier car j'avais envie d'oublier se jeu mais je me suis dit :
c'est vrai que j'ai une alliance sur les bras ba en faite j'en ai plus
~~~~~~~~~~

-Le plus gros PGM de tous les temps
-Le plus gros rageur de tous les temps
-Le plus gros tueur de tous les temps
-Le plus gros dormeur de tous les temps
-Le plus gros casseur de tous les temps
~~~~~~~~~~
la vie est belle

Java
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

T'as pas d'excuse, va bosser sur tes cours de suite gamin parce que si le jeu influence tes notes en plein mois d'août, j'ose même pas penser en septembre... Si t'es pas capable du haut de tes 13 ans, de t'occuper d'une alliance, bah il fallait laisser le lead à quelqu'un de plus grand que toi dans sa tête.

Asdad27
Ami

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Biiiiijour tout le monde !!! Salamalecoum à tous Smile

Grâce à un mioche de 13 ans passant son mois d'aout à réviser ses cours et le mois de septembre à faire des trickshot sur MW2 j'ai réussi à me faire attaquer pas un pote à Yoduma alors qu'il n'avait rien contre moi juste à cause d'un pré-pubère de 13 ans qui veut faire Dark Vador avec ses EDLM et faire la gueguerre contre Obiwan ...

Je vois que cette alliance est bien partie en sucette : 1 meneur en MV qui rapporte des problèmes à tout le monde surtout irreponsable + une bonne moitiée d'inactif -> GG

See you soon 

Aragornider
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

kilbleach19 a écrit:

d'ailleur je lui ai envoyer un cadeau foireux avant de me déco ( 7RIP ) elle on fini pété 
Cadeau foireux... Tu lui as en gros donner 25M de ressources, pas mal Smile !

Gestionnaire

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

C'est pas de ma faute si Yoduma est con !
traiter de gamin c'est pitoyable car toi Meme tu n'es Meme pas en mesure de géré une alliance,
Après je ne veux pas finir clodo comme certain qui ont passer tellement de temps a geeker qu'après ils sont obliger de vivre dans la rue ou chez leur mère.
Donc ouais aragornider je ne suis pas geek comme toi et moi je veux avoir un avenir contrairement a toi
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Après toi qui me fais des réflexion comme quoi j'ai fais la guerre non alors on ferme sa grande bouche avant de parler tu n'es au courant de rien !
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Et de toute façon si vous n'êtes pas capable d'assumer la difficultés de votre fondateur vous valez moins que moi
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Et java c'est pareil qu'aragornider
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

Asdad27
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

W€$h Vï3nT 0n fè d tRîc|<$H0t !

Java
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

OK... le tueur de bleach ? :s

Asdad27
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Azy moi aussi j'envoie 4 post de suite Very Happy

Asdad27
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Wesh bien ? la famille ? $i$i tavu !

Asdad27
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Java a écrit:

OK... le tueur de bleach ? :s

bleach -> bitch Very Happy

Aragornider
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Bon, tu parle de gérer une alliance, qu'est ce que t'en sais ? Tu l'as vue le faire ? Tu sais qu'il ne peux pas ? Non pas vraiment...
Tu pense que faire partie d'une alliance, c'est pour subir les conneries du fondateur ? J'en suis pas certain, j’appellerais plutôt ça une arnaque ...
Après tu parle de moi qui suis un geek.... Je suis désolé, mais c'est pas moi qui ai la bannière du pyjama par excellence qui passe sa vie a postillonner dans son micro sur ses équipiers sur call of duty. Tu dis que j'ai pas d'avenir et que je vais finir dans la rue, excuse moi mais tu me connais pas, et parler de la vie des gens en mal quand tu les connais uniquement via un forum, c'est limite typique d'un nobrain de ta trempe.
Enfin... Après, tout ce que tu représente est bien illustré par :

...

Dernière édition par Aragornider le Ven 10 Aoû - 23:38 (2012); édité 1 fois
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Va dont réviser en plein mois d'août sinon tu vas rater ta 5ème et ton avenir en prime :O tu pourras pas faire ta voie de garage après :/

Java
Ami

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: rechute de yoduma??? Répondre en citant

Asdad27 a écrit:

bleach -> bitch Very Happy
AH ! c'est pour ça, je comprends mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: rechute de yoduma???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pigeon of fight Index du Forum -> Interne -> Evenements -> Salle de déshonneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation