pigeon of fight Index du Forum

Candidature Asdad27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> pigeon of fight -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdad27
Ami

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde Smile 

Je serai content de rentrer dans votre alliance car vu que j'ai un compte récent (3.500 points environ) c'est toujours bon d'avoir des joueurs plus expérimentés pour nous conseiller et nous aider. 
J'ai déjà joué plusieurs fois à OGame il y a 4ans mais j'ai arrêté il y a 2 ans, et puis j'ai eu l'envie de reprendre il y a quelques semaines et je me souvenais que Fornax était vitesse x4 (je ne sais pas si il y a plus rapide) donc j'ai pas hésité ^^

InGame je suis plutôt mineur même si pour le moment je fais quelques "pillages" sur des joueurs inactifs afin d'avoir des ressources facilement ... Je souhaiterai rentrer dans votre alliance surtout pour faire du commerce entre les joueurs et surtout pour le côté "humain" du jeu parce que j'ai plus du tout de contact sur OGame et j'aimerai en refaire. 
Ce que je peux apporter dans l'alliance ... Hum ... un humour un peu débile Razz avec des jeux de mots bien gras Very Happy, non plus sérieusement je peux apporter un soutien pour ce qui est des ressources (lorsque j'aurai un niveau bien supérieur) et puis un peu d'ambiance aussi. 

Sinon IRL je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je suis un joueur "compétitif" sur MW3 et COD4 PC en Promod (pour ceux qui connaisse). Sinon j'ai arrêté le sport par manque de temps mais je faisais du volley ball et de l!'aïkido il y a quelques années. 

Voilà pour moi, j'espère que ça vous conviendra et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink 

Mot de la fin : je n'ai pas une grande expérience sur OGame en tout cas pour ce qui est de l'aspect raideur (je n'ai jamais fais d'interception ou d'autres choses du genre ... j'ai déjà fais des AG mais sans plus) 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce pavé Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Java
Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171
Moyenne de points: 3,72

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Exactement même stade et même parcoure que toi sur ogame, j'ai eu joué puis j'ai arrêté pendant plusieurs années, j'ai repris il y a 3 jours et je suis à 4k points maintenant.

Je joue aussi à MW3 et j'avais un très bon niveau de snip sur COD 4 ps3.

Cordialement JavaScript

Aragornider
Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 249
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Si ta candidature est acceptée, ce dont je ne doute pas, je pense que notre alliance répondra a toutes tes attentes !
J'ai aussi MW3 sur Xbox et le promod COD4, ça me connait, je jouais avec un pote en team, mais on est pas aller très haut Wink !

Gestionnaire

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 548
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

aragornider mon amis d'xbox ^^
~~~~~~~~~~

-Le plus gros PGM de tous les temps
-Le plus gros rageur de tous les temps
-Le plus gros tueur de tous les temps
-Le plus gros dormeur de tous les temps
-Le plus gros casseur de tous les temps
~~~~~~~~~~
la vie est belle

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

pour en revenir a asdad on n'est pas la pour les points mais pour la bonne hummeur donc pour moi tu es accepter
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

Asdad27
Ami

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

Ah bah merci ça fait plaisir Very Happy

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Asdad27 Répondre en citant

Poste ta candidature
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Asdad27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> pigeon of fight -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation