pigeon of fight Index du Forum

Liste des membres avec leur stratégie de développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> Interne -> Salle des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fiche d'identité pour ou contre ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Java
Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171
Moyenne de points: 3,72

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Bonsoir,

En espérant que cette proposition n'a pas déjà été faite... Donc je propose juste, une mise en place d'une liste de chacun des membres avec leur stratégie de développement (mineur pur, raideur, etc...) dans un premier temps, puis dans un second facultatif avec des précisions diverses (son âge, ses temps de connexion ou bien d'autres encore, au bon vouloir de la personne).

Une sorte de fiche d'identité si vous préférez, qui sera consultable par tout les membres de l'alliance pour un but premier, celui de savoir à qui on s'adresse quand on contacte un membre de l'ally.

A vous de voir, si cela vous enchante tant mieux et je ferais cela aux petits oignons, propre et net.

Cordialement JavaScript

Dernière édition par Java le Mar 7 Aoû - 22:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcko
TAC Adjoint

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 45
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Salut Java,
Moi je trouve cette idée pas mal je suis d'accord.
Après reste a voir avec les autres ^^.

kilbleach19
Gestionnaire

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 548
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

avant j'était mineur, mais sa c'était avant Smile
maintenant je suis plutôt raideur car j'ai des mines suffisantes, même pas besoin de raider des innactifs pour les RIP ( 1 par jour )
j'ai 13 an
je me connecte un peu le matin, l'après midi un peu plus souvent et tout le temps le soir 
~~~~~~~~~~

-Le plus gros PGM de tous les temps
-Le plus gros rageur de tous les temps
-Le plus gros tueur de tous les temps
-Le plus gros dormeur de tous les temps
-Le plus gros casseur de tous les temps
~~~~~~~~~~
la vie est belle

Java
Ami

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Falcko a écrit:

Salut Java,
Moi je trouve cette idée pas mal je suis d'accord.
Après reste a voir avec les autres ^^.

Je dirais que c'est à voir par vous même, c'est vous qui décidez ou non de faire partie de cette liste avec vos informations. Kilbleach a commencé, mais oui tu as raison Falcko il faudrait en fait que tout le monde y participe, car je veux bien faire cette liste pour deux personnes, mais dsl ça servirait un peu à rien. Il faudrait qu'il soit le plus complet possible.

C'est pour ça j'attendais un peu vos avis, ça à l'air de passer (même si ça manque un peu d'activité ce forum :s), pour faire un sondage par la suite, mais faudrait vraiment que tout les membres de l'alliance y répondre.

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

ba ouais c'est pas nouveau le manque d'activiter, tout le monde n'est pas inscrit sur le forum
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

Aragornider
Ami

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 249
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Moi raideur pur depuis le début, flottes de plus de 10 000 unités avec environ 2 RIP / jours !
J'ai 17ans, en vac je me co super souvent, a voir avec mes heures de boulot.

Ami

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Sondage mis en place, je fais une annonce par message d'alliance, on verra bien si il y en a qui se déplace.

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

ouais je me suis déplacer et j'ai voter
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

Java
Ami

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Voici un test :

http://www.sendspace.com/file/ov45ng

Falcko
TAC Adjoint

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 45
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Moi je sais pas trop encore si je suis raideur ou mineur.
13ans en vac je me co tout les jours pas trop d'heure fixe.

Capitaine hooks
Ami

Point(s): 298
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

Salut Moi J'ai 20ans Smile
 Je vais jouer Mineur  agressif   ( Très on verra par la suite ) Twisted Evil

Mais heure De connexion  Tout le temps  environ Grasse a ma connexion 3G sur smart phone ^^ Okay   En se moment Meme Au taf J'ai Un oeil Tout les 1H ou Meme 30 minute ^^  Voir si il y a une activiter Pas normale ^^  Pour sa que je grimpe vite au classement le plus que j'ai fait c 800 place en Une journée ( avec un petit coup de pouce et mais super inactif qui sont très utile au debut
~~~~~~~~~~

Java
Ami

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

kilbleach19
Gestionnaire

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement Répondre en citant

je suis mineur rageux lol, flotte 2 RIP par jours avec mes ressources ( sans pillage )
~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~
la vie est belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Liste des membres avec leur stratégie de développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> Interne -> Salle des idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation