pigeon of fight Index du Forum

[ACCEPTEE] Candidature JavaScript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> pigeon of fight -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Java
Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171
Moyenne de points: 3,72

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature JavaScript Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : JavaScript, je suis un petit joueur pour ne pas dire noob sur ce jeu
. J'ai eu joué à ogame, je sais les choses basiques qu'il faut savoir pour jouer à ce jeu, cependant il me reste beaucoup à apprendre. J'ai actuellement 50 points et mon compte à 14H de vie (youpie... ^^).

Je viens chercher dans votre alliance : conseils, aide, ambiance... pour pouvoir grimper les niveaux de ce jeu avec le moins d'encombre et le plus de plaisir possible. C'est assez difficile je trouve de trouver une bonne alliance sur ce jeu, j'espère donc qu'en frappant à votre porte, je serais à bonne école car ma motivation sera présente.

En ce moment je suis en vac, donc c'est assez facile pour moi de rester à côté de mon pc toute une journée. Mais je vous rassure, quand je serais en cours (dans 1 mois déjà :p), je pourrai me connecter 4 bonnes heures le soir, plus une petite connexion le matin pendant les jours de la semaine.

Aussi, pourriez-vous me dire quelle est votre moyen de communication entre membres de l'alliance mis à part le forum ? Utilisez-vous skype, teamspeak, mumble ou autre ?

Cordialement JavaScript

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigeon
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 7,41

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature JavaScript Répondre en citant

Bonjour javascript,

Tu t'es inspiré du langage pour ton nom, non ?
Si tu cherches de l'aide, ou autre, on est là =)
Sinon, comme moyen de communication, on a le forum et IG.
Pour nous rejoindre fais juste une candidature IG =)

Bienvenue à toi =)
~~~~~~~~~~
Le vieux pigeon toujours sur le forum =)

Si on passe sa vie dans la peur, autant mourir !
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
La peur n'est qu'une émotion, à toi de la battre, sinon elle s'en chargera pour toi !
Ta source de force est ton mental, ton premier combat est celui de ton esprit !
Bats toi jusqu'à jusqu'à ne plus tenir, ne tombe pas pour une gifle !
Ne te laisse pas abattre, relève toi toujours et montre que tu es indestructible !
Dans ta vie, sois fort ! Crois en toi ! Et bats toi pour exister et en profiter !
Tout le monde essaiera de te casser alors ne commence pas à le faire toi même !
Regarde bien autours de toi et trouve tes vrais amis, les autres n'ont pas d'importance !
Si tu tournes le dos à ceux en qui tu peux avoir confiance, qui te reste t il ?
Si tu es pigeon, charme la tourterelle, ensemble vous serrez plus forts !
N'abuse pas d'elle, vous pourrez compter l'un sur l'autre !
N'oublie jamais et ne la laisse pas tomber !
Signé pigeon qui s'est encore tapé un délire.

Java
Ami

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171
Moyenne de points: 3,72

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature JavaScript Répondre en citant

Citation:
 Tu t'es inspiré du langage pour ton nom, non ?

Oui je trouvais ça sympas comme nom, je voudrais être programmeur informatique plus tard, mais je n'ai pas encore essayé ce langage bien que c'est mon pseudo Smile.

Entendu, je poste ma candidature IG.

Merci Smile

Pigeon
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 7,41

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature JavaScript Répondre en citant

Je sais déjà faire 2 - 3 trucs avec le langage, c'est pour ça que je le connais =)
~~~~~~~~~~
Le vieux pigeon toujours sur le forum =)

Si on passe sa vie dans la peur, autant mourir !
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
La peur n'est qu'une émotion, à toi de la battre, sinon elle s'en chargera pour toi !
Ta source de force est ton mental, ton premier combat est celui de ton esprit !
Bats toi jusqu'à jusqu'à ne plus tenir, ne tombe pas pour une gifle !
Ne te laisse pas abattre, relève toi toujours et montre que tu es indestructible !
Dans ta vie, sois fort ! Crois en toi ! Et bats toi pour exister et en profiter !
Tout le monde essaiera de te casser alors ne commence pas à le faire toi même !
Regarde bien autours de toi et trouve tes vrais amis, les autres n'ont pas d'importance !
Si tu tournes le dos à ceux en qui tu peux avoir confiance, qui te reste t il ?
Si tu es pigeon, charme la tourterelle, ensemble vous serrez plus forts !
N'abuse pas d'elle, vous pourrez compter l'un sur l'autre !
N'oublie jamais et ne la laisse pas tomber !
Signé pigeon qui s'est encore tapé un délire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature JavaScript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> pigeon of fight -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation