pigeon of fight Index du Forum

[ACCEPTEE] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> pigeon of fight -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine hooks
Ami

Point(s): 298
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] candidature Répondre en citant

Bonjour a Tous !
   IG
   Psedo Hooks

Planète Mère 10.25.12
Colo  10 . 69 . 5   ( la colo et la Juste Pour le 69 ^^ et J'ai 216 casse surtout =)  )
 J'ai jouer sur le 48 4ans au moins   mais j'ai arrêter il y a 3ans presque )   pour manque de temps mais le problème et résolut !
  Je me co  4 h mini par jour
 Pourquoi Vous car je trouve le nom de l'alliance cool  vos vidéo de combat et entraiment très bien et je pense que je vais progressé avec  sa Smile    sinon pas de raison spéciale

je pourrais apporter  ? des msg inutile sur votre  forum  mon expérience qu'il me reste ... mouais mouais
  non vous allez me donner plus que moi au début le temps que je me  relance  et je me rappel de tous ^^

Sinon irl je me prénomme quentin  J'ai 20 ans    je suis apprentis charcutier traiteur ( bp ) 
  je partique le ful contacte   j'ai pratiquer le hockey sur glace et la box anglais

Je rejoue a Ogame J'ai Jouer a Wow  quand sa me prend de temps en temps j'y rejoue sur serveur priver  et je play de temps en temps a LoL  voili voilou       

~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigeon
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 644
Moyenne de points: 7,41

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] candidature Répondre en citant

Bonjour hooks,

Ta candidature est correcte, tu es le premier à la faire sur le forum ^^

Pour le nom, c'est surtout que c'est une alliance juste pour passer du bon temps entre amis et donc relax avec de l'humour.
Pour les messages inutiles sur le forum, à moins que tous les miens soient utiles XD

Il y a un truc dans ta candidature que ...
J'adore ! Tu fais des sports de combat ! Je me sentais un peu seul là dessus ^^
Donc tu fais de l'anglaise et du full contact.

On aura tout le temps d'en reparler, vu que tu es accepté.
Bienvenue parmi nous, il ne te reste plus qu'à faire une candidature IG =)
~~~~~~~~~~
Le vieux pigeon toujours sur le forum =)

Si on passe sa vie dans la peur, autant mourir !
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
La peur n'est qu'une émotion, à toi de la battre, sinon elle s'en chargera pour toi !
Ta source de force est ton mental, ton premier combat est celui de ton esprit !
Bats toi jusqu'à jusqu'à ne plus tenir, ne tombe pas pour une gifle !
Ne te laisse pas abattre, relève toi toujours et montre que tu es indestructible !
Dans ta vie, sois fort ! Crois en toi ! Et bats toi pour exister et en profiter !
Tout le monde essaiera de te casser alors ne commence pas à le faire toi même !
Regarde bien autours de toi et trouve tes vrais amis, les autres n'ont pas d'importance !
Si tu tournes le dos à ceux en qui tu peux avoir confiance, qui te reste t il ?
Si tu es pigeon, charme la tourterelle, ensemble vous serrez plus forts !
N'abuse pas d'elle, vous pourrez compter l'un sur l'autre !
N'oublie jamais et ne la laisse pas tomber !
Signé pigeon qui s'est encore tapé un délire.

Capitaine hooks
Ami

Point(s): 298
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] candidature Répondre en citant

il faut un début a tous ^^ et merci  ravis de rentre chez vous ^^
~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pigeon of fight Index du Forum -> pigeon of fight -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation